FOLLOW SURG: Pourquoi activer les notifications?

Peut être l’avez-vous remarqué depuis la mise à jour 1.3, l’application FOLLOW SURG vous demande d’activer les notifications (iOs) ou vous en envoie de temps en temps (Android).

FOLLOW SURG n’est pas un outil destiné à vous relancer sans cesse, ni vous ennuyer pour diverses raisons. Etant un outil d’accompagnement, FOLLOW SURG vous alerte sur votre calendrier de suivi et les échéances en fonction de votre type de chirurgie de l’obésité.

Vous serez également relancer si vous avez défini des alarmes liées à vos traitements (pour les carences vitaminiques par exemple), les recommandations de votre médecin ou encore lorsque de nouveaux conseils sont publiés. Ces notifications sont là pour vous motiver et encourager tout au long du suivi!

Comment activer les notifications sur FOLLW SURG

En moyenne, entre 3 et 5 notifications sont programmés par semaine, voire moins si vous rentrez régulièrement vos données, notamment le poids et l’IMC (il est recommandé de leur faire une fois par semaine pour un suivi optimisé de vos progression).

Comment activer les notifications dans FOLLOW SURG?

Sur Android, en théorie, les notifications sont activées par défaut lorsque la version 1.3 est installée. Si vous n’en recevez pas, vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone.

Sur iOS, suite à l’installation de la version 1.3, au premier démarrage, l’application vous demande si vous souhaitez activer les notifications. Acceptez et profitez pleinement de l’expérience FOLLOW SURG!

Calculez votre IMC avec FollowSurg

Calculez votre imc